galaxySIIImini80000 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Bonjour, C'est pour moi une première de poser une question sur un forum d'entraide... A vrai dire je n'y connait pas grand chose... trop de mots inconnus pour moi (root, flash...entre autre) j'ai essayer de comprendre mais en vain... Sauf qu'aujourd'hui j'ai un réel soucis que je n'arrive pas à régler même en lisant les autres forums: Je viens de me procurer un Galaxy S3 mini et j'ai plusieurs soucis: - je n'arrive plus à télécharger d'appli alors que j'ai encore au moins 15Go de mémoire interne (j'ai déjà vidé les cach etc...) alors que dans clean master il me dit que ma memoire interne est de 150 Mb... J'attend votre aide avec impatience.... D'après ce que j'ai vu sur d'autre forum il vous faut les info du téléphone: Numéro du modèle: GT-I8130 Version Android: 4.1.2 Version de bande de base: I8190XXAMA2 Version du noyau: 3.2.31-809600 dpi@DELL171 #2 SMP PREEMPT Web Jan 9 KST 2013 Numéro de built : JZO54K.I8190XXAMA2 Version personnalisée: V2G.13.07.11 Merci d'avance!! Modifié 10 août 2013 par galaxySIIImini80000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS Mobile Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je viens de me procurer un Galaxy S3 mini et j'ai plusieurs soucis: - je n'arrive plus à télécharger d'appli alors que j'ai encore au moins 15Go de mémoire interne (j'ai déjà vidé les cach etc...) alors que dans clean master il me dit que ma memoire interne est de 150 Mb... Bonjour, Il y a un bug dans Clean Master qui fait que le graph de gauche indique plutôt les données de la mémoire interne, si l'appareil à une mémoire système, une mémoire interne et une carte SD. Normalement, le graph de droite devrait indiquer la mémoire du system, et celle de gauche le total des autres unités de stockage combiné dans votre appareil. Nous travaillons sur ce bug et apporterons une solution à une de nos mises à jour aussi tôt que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene764 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Bonjour J'ai personnellement depuis peu un message " mémoire signalant memoire insuffisante " En regardant sur Parametres > Stockage la barre horizontale indiquant l'espace mémoire utilisée est pendant 3 secondes complètement grisée puis elle affiche 370 Mo disponible sur 1000 Mo. Normalement c'est suffisant Ensuite quand je branche mon téléphone sur Pc et que je regarde dans propriétés sur la carte SD interne il n'y a que 630 Mo au total 340 Mo utilisé et 280 libre. Il manque quand même 370 Mo est ce que la mémoire ne donnerai des signes de fatigue ? Existe t-il un test mémoire possible ? Merci pour votre réponse Modifié 15 mars 2014 par rene764 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.