Aller au contenu

Play store BM-PP-20


odc75009

Recommended Posts

Salut,
 
Il y a quelque jours j'ai voulou acheter (ma 1ère) appli sur le play store, j'ai cliqué sur le prix, choisi facturation par opérateur (depuis mon téléphone) et là plantage. Depuis, j'ai le message ci-dessous. J'ai été sur wallet.google.com/manage, y ai entré mais coordonées, le N° de ma CB, mon adresse, mais rien n'y fait !!! J'ai supprimé la cb pour en mettre une autre, changé l'adresse mais toujours ce fichu message.
 
Impossible de valider les informations de votre compte. Pour résoudre ce problème, veuillez vous rendre sur la page wallet.google.com/manage. [bM-PP-20]

 

Avez-vous eu ce message et comment l'avez-vous résolu.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...