Nesquix Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour à tous. J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse. Après plusieurs re-synchro de contacts et re-synchro + backup dans la guelle du téléphone etc... je me retrouve avec des contacts en Doublons. Défois j'ai au minimum 3fois la méme entrée pour chaque personne dans ma liste de Contacts. Je voulais savoir s'il exister une application pouvant fusionner les contacts en faisant une recherche par nom ou prénom peut être, afin de régler le problème. Ou peut être y a t'il une autre solution? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Si tes contacts apparaissent dans gmail tu peux le faire depuis gmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquix Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 c'est plus compliqués que ça.. quand tu t'es servi de programme comme MyBackup etc, ça peux te créer des doublons sur tes contacts "Téléphone" et pas seulement Gmail, mais j'ai trouvé une application (il n'y en a qu'une sur tout le Market d'ailleur) qui a résolu mon probléme. Elle s'appelle Contacts Merger. ça detecte les doublons et fusionne tout, et ça coute moin de 1$, compatible Froyo, Eclair etc. TOP. merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 tu vas sur ton compte gmail, puis dans contact. Âpres tu auras deux options: afficher les suggestion rechercher les doublons Il te suffit de choisir les doublons a "recoller" et après tu re-synchro tes contact de ton téléphone. C'est gratuit, mais il te faut un pc, j'ai trouver ca plutôt pas mal pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou25 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 bonjour, je suis débutant smartphone :) J'ai réussi à connecter mon compte google, j'ai donc tous les contacts gmail J'ai aussi importé tous mes contacts SIM de mon ancien téléphone. Je m'y suis repris à 2 fois du coup j'ai aussi ceux de la mémoire interne de l'autre téléphone c'était nécessaire. Résultat des courses j'ai tous mes contacts... en triple B) J'ai fait comme tu dis Tchus, j'ai fais la fusion sur gmail mais ça ne supprime pas les doublons - triplons. Simplement mes contacts gmail maintenant ont les numéros de tel en plus. Mais j'ai toujours autant de triples. A priori la synchro est automatique. Je dois supprimer les doublons manuellement sur le samsung? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.