ryank57 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Voila, j'éssaye de root mon telephone (galaxy gio) mais impossible. Je veut root mon tel pour pouvoir changer la ROM pour une custom démocracy (cm7.2) final. Alors vien deux questions: -puis-je mettre une rom custom sans root (j'ai pas trop compris, j'ai vu que c'etait possible avec odin) et si il faut le root -une solution potable pour root. Numéro du mobile: GT-S5660 Version Android: 2.3.6 Version de la bande de base: S5660XXKT9 Version Kernel: 2.6.35.7-perf-CL1151720 dpi@DELL135 #1 Numéro de version GINGERBREAD.XXKTP (au passage, je suis chez NRJ mobile) merci de votre future aide, Ryank57. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanilalaina Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 bonsoir, regarde ce lien https://forum.frandroid.com/topic/127356-s5660rom-custom-cyanogenmod-10-41-gio/ et cherche un autre rom parce que dans celle ci elle est dead... technique est la même... bonne reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.