e2q2 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, j'ai fait un tour rapide de divers forums et je ne trouve pas de solution au problème suivant : j'ai acheté le SONY XPERIA S (4.1.2) pour prendre de belles photos (là ça va) et des vidéos, mais les vidéos sont pourries, elles saccadent et sont pas nettes... Que faire ? 1/ Y a-t-il un correctif à installer ? 2/ Existe-t-il une app pour avoir de belles vidéos (j'ai vu une app photo ICS mais ça ne change pas grand chose) ? 3/ Ai-je oublié de régler un paramètre ? 4/ Dois-je revendre mon téléphone ou le ramener à mon vendeur (je répète que je l'ai acheté hier) ? Merci d'avance pour le temps pris à m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo2249 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Salut, Non y a rien à faire pour le moment... Nous sommes tous dans le même cas que toi malheureusement. Il faut attendre une mise à jour. Y a bien une solution, downgrader de JB vers ICS (sous celui-là ça fonctionnai bien). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.