Aller au contenu

le spica avec un forfait wap uniquement


elmarco06

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la connectivité d'un téléphone Android (le SPICA).

Voilà j'ai actuellement un nokia et un forfait WAP avec les ports IMAP/POP3 ouverts. Ce qui fait que je peux surfer en wap et lire mes mails via le client de mon téléphone.

Je suis bien tenté par un android mais je n'ai pas envie de basculer sur un forfait "full internet". En plus au travail j'ai une connexion wi-fi dispo et chez moi aussi. En général quand je suis ni au taf ni chez moi, je ne suis pas super intéressé pour avoir mes emails.

Ma question est: existe-t-il une application qui en fonction du réseau wi-fi disponible change les APNs pour utiliser la connexion wi-fi?

Bon je ne sais pas si ma demande est claire mais bon n'hésitez pas à me poser des questions.

Merci d'avance

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en wap

ça métonnerait. Le Wap, ça n'existe plus vraiment. Ce sont des pages .wml je ne connais aucun site qui en a ;)

Ce dont tu parles, c'est sûrement le web (mobile ou non). Perso. je n'ai pas non plus de forfait Full Internet.

existe-t-il une applicatio

ah minute papillon, si tu cherches une application, tu postes dans application s'il te plait ;)

donc je déplace l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...