lolo1 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) [Résolu, voir mon dernier post] Bonjour tout le monde, je suis pas nouveau sur l'univers android , mais j'ai un truc qui me chiffone , je n'arrive pas à recevoir les sms sans les vibrations ! Bien évidement je suis déja aller dans paramètres , son et j'ai décoché "vibreur et sonnerie" mais ça ne change rien. sinon j'ai essayé en créant un modèle de vibration ( créer soit meme) sans appuyer sur l'ecran pour ne pas en avoir , mais même chose ça vibre... Par contre , si j'ouvre le menu déroulant et que je met le téléphone en muet ( pas vibreur), le vibreur est cette fois ci désactivé... Ps, mon téléphone est neuf, je n'ai pas encore essayé une restauration système mais ça me semblerait étrange de passer par là... Voila , merci d'avance pour votre aide pour ce soucis pour le moins étrange, à tout les coups j'ai du passer à coté de quelques chose, pourtant j'ai pas arreté de farfouiller.... ^^ Modifié 11 août 2013 par lolo1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Va sur l'application de messagerie puis paramètre et ensuite paramètre de notification ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Yeah tu gères , merci :)Bon honnêtement sur mes anciens tel android je doit avouer c'etait quand même beaucoup plus simple , bizarement sur celui là ça suffit pas de décocher "vibreur et notifications" dans les paramètres de son généraux.Pour faciliter la démarche pour les autres: 1) Faut cliquer sur le menu des sms 2) Cliquez sur le bouton menu > paramètres 3) Dans paramètres de notification: Décocher le vibreur Sinon en complément: Paramètres systèmes > son > décocher vibreur et sonnerie ( je suppose qu'ici le vibreur et la sonnerie s'applique uniquement pour les appels). Je suis sous android jelly bean 4.1.2 , rom officielle , vraiment je suis surpris que la manip soit aussi "complexe" , enfin tout du moins que tout ne sois pas réuni au même endroit.... M'enfin bon , encore merci , tu aurais pas précisé " l'application de messagerie" j'aurais toujour cherché dans les menus ^^ A contrario je savais que les applications ( facebook et consort) ont des paramètres bien spécifiques pour les notifications mais pour les sms je pensais que c'etait dans les bases du systèmes ... Encore merci pour ton aide , l'option était bien planquée ^^ Modifié 11 août 2013 par lolo1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Y a pas de quoi il y a souvent des paramètre bien planqué sur le S3 Mini ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Oui c'est depuis jelly bean que les paramètres de notifs sont souvent intégrés à l'application elle même ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.