Ilh Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) S’il vous plait j’ai une question, est ce que lorsque notre téléphone samsung Galaxy Young est lié à un compte Gmail (lorsque j’avais perdu mon modèle de sécurité on m’avait demandé de rentrer ce compte ainsi que le mot de passe j’étais obligé de le demander au propriétaire du compte) le propriétaire de ce compte Gmail a accés à nos messages, contacts… ? parcequ’en fait mon téléphone est lié à un compte Gmail d’une autre personne et je ne veux pas que cette personne puisse recevoir les messages que je reçois sur mon téléphone ni avoir accès à mes contacts donc ma question est : est-ce que grâce à ce compte lié à Samsung Galaxy Young , le propriétaire du compte Gmail peut voir les messages que je reçois sur mon téléphone ou voir ma liste de contact ? Merci beaucoup J Modifié 10 août 2013 par Ilh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelamirabelle Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour Ilh,Je pense que la personne peut avoir accès à tes contacts (tout comme tu peux avoir accès aux contacts du compte Gmail via ton téléphone), sans savoir qu'elle en est la procédure.Cependant, l'accès à tes SMS n'est, je crois, possible qu'uniquement avec ton smartphone.Pourquoi ne pas te créer un compte Gmail et synchroniser ton téléphone avec celui ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.