Clothilde Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, j'ai récemment acheté un wiko cink five. Voulant obtenir plus de mémoire j'ai mis une carte micro SD dedans mais le portable ne veut pas me l'installer ... Lorsque j'appuis sur installer la carte dans les paramètres il me fait une recherche d'erreurs et m'indique à chaque fois d'enlever celle-ci ... Que faire ? Et comment lui faire reconnaitre ma carte ? Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Essaie de la formater en la connectant directement sur un PC (en format FAT32) Si ça ne marche pas non plus sur un ordi, c'est que ta microSD a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clothilde Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Je l'ai fait ça a l'air de fonctionner , merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.