TamLuu Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Hello, WELCOME TO GALAXY S4 ICS SCREENSHOT : DOWNLOAD: https://docs.google.com/file/d/0B_K0creFy1-gUENVWWVjLUVFSVU/edit?usp=sharing How to flash? Go to CWM/TWRP wipe data wipe cache Install zip fix permission reboot Big thanks to Bảo Primhaiduongbk Modifié 24 août 2013 par TamLuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Tu devrais mettre le lien vers le kernel stock car certains ont des problèmes d'appareil photo avec le kernel OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Good Works. I will test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 j'aime bien faut pas faire de portage de leurs roms mais ca recopie mes topics ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TamLuu Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 j'aime bien faut pas faire de portage de leurs roms mais ca recopie mes topics ... Je dois vous remercier, j'espère que vous le faites trop égoïste à ce sujet, je ne peux pas parler français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellcross Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Indeed the red color is replaced by blue on the camera preview but the bug affect only the preview. When you take the photo, the picture is correct. Modifié 12 août 2013 par bellcross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TamLuu Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Indeed the red color is replaced by blue on the camera preview but the bug affect only the preview. When you take the photo, the picture is correct. fixed bug! john facebook to get link! Modifié 15 août 2013 par TamLuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.