jey06800 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, Je possède un LG optimus G, et suite à des bugs j'ai décidé de réinitialiser mon téléphone sauf que je n'avais fait aucune sauvegarde sur mon pc, le seul truc que j'ai fait c'est un backup manuel sur le téléphone mais sur la mémoire interne. J'aimerai récupérer les photos, celle-ci sont très importante pour mon travail. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Il faut mieux poster ici https://forum.frandroid.com/forum/603-lg-optimus-g-aides-questions-r%C3%A9ponses/ ou attendre qu'un modo déplace ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Quand tu remet a 0 normalement la sd n'est pas touchée, tu a formatée la sd ? Si oui je crois pas qu'il y ai de solution, si c'est supprimé c'est irréversible. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.