JaymZ37 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Salut à tous ! J'ai rooté avec succès mon Desire hier, en utilisant l'excellent tuto d'istreen (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=258601#p258601). Dès le 1er reboot de mon Desire, j'ai fait un backup en utilisant Rom Manager, puis j'ai installé ShadowFrost 1.4 avec succès. Aujourd'hui, je compte essayer OpenDesire et Itanium, afin de me rendre compte des différences entres ces 3 Roms. Je me suis donc servi de Rom Manager afin de restaurer mon backup, et je me retrouve donc en ROM HTC (2.1-update1 / 1.15.405.4). Je preferais passer par une restauration, plutot que de flasher OpenDesire ou Itanium, tout en étant sur ShadowFrost. Avant de procédér au flash d'une nouvelle ROM, je voulais savoir si je pouvais appliquer sur cette ROM HTC Originale (mais donc rooté), la MAJ via OTA (1.21.405.2). Et si oui, garderais-je le root de mon Desire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xac Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Non tu pourra pas. Ton téléphone va télécharger 23mo mais ne l'installera pas au redémarrage. La seule façon de faire les mise a jour OTA officielle c'est que tu reflash avec une RUU avant et donc perdre le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 OK, merci. Oui j'ai vu la possibilité de repasser en ROM HTC Oficielle via le RUU (je connaissais ça avec mon TouchHD), mais en perdant le root... D'ailleurs, y a un tuto la dessus je crois ? C'est bien celui pour repasser en ROM d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.