Jump to content

Grosse consommation de la batterie par le 'Service d'échange' et 'Email'

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S3 mini depuis maintenant deux semaines. Il se trouve qu'il marchait plutot bien jusque la avec une utilisation normale (textos, facebook, jeux et musique pour le plus gros du temps). Ma batterie tenait alors une grosse journée (ce qui ne me posait pas de problème ). Mais il se trouve que depuis deux trois jours ma batterie tient à peine une demi journée. Il se décharge même lorsqu'il est en veille... Lorsque je vais voir dans les Paramètres - Batterie, je m'apercois que ce sont 'Services d'échange' (60%) et 'Email' (27%) qui me consomment le plus de batterie. J'aimerai savoir si c'est normal, et si ca ne l'est pas qu'est ce que vous pourriez me conseiller de faire ?

Je vous remercie d'avance,

Thibaut.

Supprimer les données des applications correspondante depuis les paramètre et aussi faite un cycle complet (charger le téléphone éteint au maximum et décharger le jusqu'à que le terminal s'éteint automatiquement enfin chargez le éteint jusqu'à la fin)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4