Aller au contenu

[SMA] 250€ - Fluide - Autonomie - Internet [Résolu]


Recommended Posts

* Budget : Inférieur à 250€

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : 4/4,3"

* Utilisation : Basique (un peu d'internet et d'application puis téléphone et sms)

* Critères principaux : Fluide, autonomie, internet et en blanc

* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible

* Marques à éviter : N/A

Amis du jour bonjour,

Voilà, ma mère voulant de changer de téléphone pour son anniversaire début septembre pour une utilisation basique.

Je lui ai proposé le MI-2S mais elle ne veut pas de chinois.

Donc je lui proposé le Rarz I et elle aime bien, bonne autonomie, 4.3", compact (je l'ai revus cet après midi chez Boulanger) mais je voulais savoir ce qu'il en ai pour la fluidité, il a des accroches ou pas ? Si il est sous JB 4.1, il ne doit pas avoir ce soucis ?

Puis j'ai vus le S3 Mini pour 249€ mais est-il plus fluide ou pas ?

Ensuite je voulais savoir si il y a d'autres téléphones équivalents pour le même rapport/qualité prix ou pas.

Merci pour vos réponses :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très bons.

 

Tu peux avoir du lag de temps à autre sur les deux. Tout dépend de l'usage. Mais vu l'usage cité il y en aura très peu.

 

Les deux sont relativement fluide et bien optimisés.

 

Vu l'usage à mon humble avis ça va se jouer au design. Faudrait qu'elle voit les deux en vrai et se décide sur celui qui lui plaît le plus.

 

Ma préférence va au S3 mini car le razr i est souvent incompatible avec des jeux/applis et faut attendre que l'éditeur fasse le boulot d'adaptation sur le soc intel ce qui peut parfois être très gênant. Et surtout pour la batterie amovible. Ici on part sur des années quand la batterie sera capoute ça fera bien plaisir d'en acheter une neuve officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Sinon pour les applications, ça ne sera pas beaucoup, très peu voir pas du tout de jeu puis quelques applications du style marmiton, la redoute, etc.

Pour la batterie, oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé.

Oui elle le verra, on devrait y aller lundi.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend  de l'usage de tes réglages.

 

Quelque soit l'usage beaucoup de gens manquent de bon sens et laissent par exemple la recherche de mise à jour auto activée la synchro, la luminosité au max sur auto et après de se demandent pourquoi leur batterie ne tient pas.

 

En faisant gaffe à bien désactiver ces paramètres par exemple tu devrais pas avoir de soucis.

 

Et puis ces deux modèles ne sont pas sortis hier donc les premières séries sont déjà écoulées. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le razr i les quelques incompatibilités qui existent sont uniquement pour des jeux, j'en ai pas vu en 6 mois pour des applications

 

pour l'autonomie, ya quelques cas ou elles est bof pour certains utilisateurs, mais sauf problèmes elle sera bien supérieure à celle du s3 mini

 

Perso entre les deux je trouve que ya pas trop photos : le razr i me semble largement au dessus sur à peu prêt tous les points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus sur le papier. A l'usage on peut le préférer à un razr i et vice versa...

Ayant testé les deux et recommandé les deux c'est une histoire de goût.

Avant de conseiller faut bien regarder tous les critères. On achète pas des specs on achète ce qui nous plaît. Et ici vu l'usage les deux s'en sortent haut la main et vu que c'est pas pour six mois/un an. La batterie amovible semble un critère à ne pas prendre à la légère.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que j'achète pas des spec.

Après j'ai une préférence pour le Razr i pour son autonomie et ça compacité mais bon, le S3 Mini peut aussi avoir une bonne autonomie avec une batterie en plus.

Je verrai avec ma mère mais dommage qu'elle ne puisse pas tester le razr i, ils ont mis un faux, elle testera le S3 mini.

Edit: Ça sera le S3 Mini et blanc :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...