blanche4176 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 bonjour, est ce que le S3 mini fait lampe torche? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Oui ;) telecharge une appli sur le play store du genre flash light ou un truc comme ça :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Tu as un widget déjà dans l'appareil qui permet de le faire, suffit de l'installer sur le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Tu as un widget déjà dans l'appareil qui permet de le faire, suffit de l'installer sur le bureau.Effectivement je l'avais oublié celui-là :DEnvoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.