Aller au contenu

Mise à jour de 4.0 à 4.2

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

A l'achat de ma tablette, j'ai du l'envoyer au SAV pour un problème au niveau de l'écran. Depuis la tablette ne réussit pas à trouver de mise à jour. 

J'ai jusque là repoussé le moment de m'en occuper, et du coup je suis toujours sur Android 4.0.3 (build: 9.4.5.26) alors que la 4.2 est sortie.

Est-ce que je peux télécharger directement la dernière version du firmware sur le site d'Asus ou faut t-il que je fasse des mises à jours sucessives de chaque version intermédiaire? 

Pour les mises à jours, une fois le .zip récupéré que dois-je faire pour l'installer?

Mes données/ applications seront-elles supprimées lors de la mise à jour?

Je précise que je ne suis pas rooté et que je suis plutôt débutant (donc merci d'être clair dans les explications :p)

Merci d'avance à ceux qui me repondront.

Cordialement,

Zohm

Posté(e)

Problème connus, tu ne peux plus faire de maj, ni debloquer ta tablette. Quelqu'un sur le forum a obtenu un remboursement, c'est le mieux que tu puisse espérer avoir.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Posté(e)

Bon ba j'ai testé la mise à jour manuelle. J'ai mis le .zip de la version directement suppérieure à la mienne (9.4.5.30) à la racine de la tablette. et la présence d'une mise à jour firmware a été détectée. J'ai lancée la maj et elle s'est faite (a prioris sans problème). Je vais donc fais les autres mise à jour une par une et ca devrait être bon!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...