CedricGatay Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour tout le monde,Voici la modeste application gratuite que nous avons développé avec un pote : lclz.in (lien Play store)Elle permet de connaitre la position géographique d'un de ses contacts. Le fonctionnement est assez simple : vous envoyez un lien à votre contact (par sms, mail, im, etc...). Ce dernier clique sur le lien qui l'emmène sur une page le géolocalisant. En retour, vous êtes prévenu par notification que ce contact a partagé avec vous sa localisation et affiche sa position sur une carte.Ce projet est né suite à la mort programmée de Google Latitude et notre insatisfaction face aux solutions existantes qui ne nous inspirent pas confiance dans l'utilisation de nos informations personnelles. En effet, l'utilisation que nous faisions régulièrement de Latitude était de bénéficier de la position d'un de ses amis afin de le rejoindre, tout simplement.Voilà, on est qu'au début de la vie de l'application, donc on est preneur de toutes remarques pertinentes et sommes prêts à répondre à toutes bonnes questions. N'hésitez pas à nous contacter (par le biais de ce formidable forum par exemple ).À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Un des principaux intérêts de Google Latitude, pour moi, était d'être multi-plateformes (iPhone, Android) et accessible aussi depuis n'importe quel navigateur. Est-ce qu'il est prévu que ce soit le cas de votre appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricGatay Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Pour l'instant ce n'est qu'une appli Android, mais la version iOS sera certainement faite sous peu si l'application rencontre suffisamment de succès. Une version complètement dans le browser est également prévue (certainement avant la version iOS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Salut, j'utilise une box domotique (zipabox) est-il possible via API d'avoir sa propre position afin que je puisse l'intégrer à ma domotique et faire des scénarios en concéquance? Avec latitude il était possible de le faire. voici le cas: http://maison-de-geek.com/2013/03/tuto-zipabox-latitude-et-geolocalisation-2-0/ J'ai téléchargé le logiciel j'ai envoyé un sms à ma copine qui est partie courir, j'ai autorisé durant 2h, mais le point ne bouge pas sur mon tel?! (edit: elle utilise un logiciel pour ses stats de sport qui utilise aussi le GPS, ce qui expliquerai que le point ne bouge pas?) @+ Modifié 25 août 2013 par raphael_malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.