florck Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Bonjour à tous, mon forfait n'incluant que les connexions http/https, les synchronisations automatiques ne fonctionnent pas, cependant les synchronisations directement par le menu dédié dans les paramètres fonctionne. Connaissez vous une petite application pour simuler cette action à intervalles réguliers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Ca m'interesserait aussi. En fait une appli qui fait du pull à la place du push de gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 l'appli e-mail à la place de l'appli Gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 l'appli e-mail à la place de l'appli Gmail... s'il n'a que le http(s) ça ne lui sert à rien le client mail classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 à ouais, ben webmail alors, il est chelou ce forfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Webmail = pas de notif Quand on voit que Bouygues a sorti du Android avec un Néo2 Classique, y a que SFR qui essaye de gratter encore un peu plus des sous avec une option bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florck Posté(e) 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) 18 août 2009 En attendant, il faudrait une application, ou bien toute faite pour lancer automatiquement des synchros manuelles (...!) ou bien qui est capable d'enregistrer une séquence d'action et d'exécuter cette séquence dans locale par exemple ou à intervalles réguliers ou bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 ... ou bien quand on l'à programmé pour! Ce serais parfait pour une autonomie "controlé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 quand je refresh mes mails depuis gmail j'ai l'icone synchro qui s'affiche.. mais de la à en conclure que tout le tel se synchro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Pour une synchro totale Paramètres -> Synchro des données -> touche menu puis Synchroniser maintenant Il faudrait pouvoir faire une séquence sur cette action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Cette application serait vraiment intéressante. Apparemment WiSyncPlus permettrait de le faire mais c'est une application payante. Modifié 13 août 2010 par arma_esiea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.