heparti Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonsoir, Je poste un nouveau sujet concernant cette fois-ci la réactivité et la précision du GPS du Razr i, car je change de mobile dans les jours à venir et il est bien placé dans les mobiles possibles. Afin d'être certain de mon choix, je fais appel aux propriétaires du Razr i en vous demandant si le fix à froid est rapide, en intérieur et extérieur, ainsi que la précision. Je me sers du GPS pour des trajets à pieds (avec endomondo) et en fonction GPS dans mon véhicule avec Sygic. Merci pour vos retours d'expérience. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Perso, avec le GPS google,la localisation est parfaite Donc ça doit être pareil avec les autres Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Avec Runtastic (cousine a Edomondo), le fix GPS est ultra rapide. Idem avec maps donc normalement, pas de mauvaise surprise de ce côte la! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Ok, merci, je vais aller le chercher chez Darty cette semaine, vous m'avez rassuré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Précision à ~8m à chaque fois, fix GPS en 10sec maxi et aucuns décrochages..... Du très très bon Sent From My Beaned Razr I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.