niéééééé Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonsoir bonsoir ! Voila mon probleme, il est tres simple : mon tel ne reconnais plus la carte sim ... que je me mette en mode avion puis enlever le mode avion, redemarrer le tel, enlever la carte sim, rien n y fait ... Cela depuis que j ai tester Probam ... j ai meme tenter un restore de ma rom d origine avec cmw mais une fois le restore terminer et le tel rebooter il me met un joli message comme quoi la restauration est comment dire ... foireuse ... help me please je ne peux pas me permettre d avoir un portable non fonctionnel ... Moi qui croyais que les roms customs c est sympathique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Rzaaaaa les téléphones volés c'est la mèrde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) telephone volé ? Merci de l aide en tout cas ... Modifié 10 août 2013 par niéééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 De rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Mon tel n est pas volé ... si c'est pour avoir des réponses comme ca je vois pas pk ca s'appelle un forum d aide ... sinon si quelqu'un aurais vraiment l intention de m aider ca serais cool pask je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps sans telephone vis a vis de mon travail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Essaie une autre sim :rolleyes: Sinon en général quand il y a un souci faut repartir a zéro et tranquillement. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 je vais essayer une autre sim apres ! Sinon quand tu dis repartir a zero c est a dire ? Pask je peux meme plus faire une restauration de ma rom d origine via cmw :/ Etant tres peu patient ca serais bete que mon portable finissent eclater contre un mur juste pask il a voulu faire la forte tete ! Bon ben plusieurs sim essayer aucune reconnue, a chaque factory reset un petit message ''recuperation malveillante'' ou jsais pas quoi ... grrrr !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Donne le moi alors mdrr .... Sinon wipes/ flash une autre ROM et procedure boot.img Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 wipes/flash une autre rom ca veux dire essaye une autre rom non ? Pask si oui j'ai essayer en installant la viper, la probam et la chaos mais rien n'y fait la rom est lancée nickel mais derriere la sim n'est pas reconnue.... (et oui je fais une install en bonne et du forme de la rom ou cas ou on me demanderais :) ) Donc la je commence a perdre patience car ma sim marche sur un autre phone donc ca ne viens meme pas de la ! :/ j ai essayer de revenir a ma rom de base sfr mais le tuto ( d apres ce que j ai compris) me dit que je ne peux pas :( HELPEZ MOI les gens s'il vous plait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Peut-être tenter de formater la sd si c'est une m**** dans les dossiers... Une idée comme ça on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Peut tu y garder si tu as ton imei stp ?? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 En effet je n ai plus d imei... C est la m.... ou pas ? Et pour te repondre thewytcher, formatage effectuer et tout le tralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui c'est pas bon ! Ca m'est déjà arrivé quand je flashai le mauvais boot.img et si dans ton cas c'est pas ça je ne serai t'aider plus ;( Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Va falloir fouiller sur XDA or la j'ai pas le temps si tu te débrouilles bien en anglais tu peux y aller et carrément ouvrir un post ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2009023 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2121887 regarde désolé pas le temps de te sortir la soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.