Aller au contenu

carte sim plus reconnue

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir !

Voila mon probleme, il est tres simple : mon tel ne reconnais plus la carte sim ... que je me mette en mode avion puis enlever le mode avion, redemarrer le tel, enlever la carte sim, rien n y fait ...

Cela depuis que j ai tester Probam ... j ai meme tenter un restore de ma rom d origine avec cmw mais une fois le restore terminer et le tel rebooter il me met un joli message comme quoi la restauration est comment dire ... foireuse ...

help me please je ne peux pas me permettre d avoir un portable non fonctionnel ...

Moi qui croyais que les roms customs c est sympathique...

Mon tel n est pas volé ... si c'est pour avoir des réponses comme ca je vois pas pk ca s'appelle un forum d aide ...

sinon si quelqu'un aurais vraiment l intention de m aider ca serais cool pask je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps sans telephone vis a vis de mon travail ...

je vais essayer une autre sim apres !

Sinon quand tu dis repartir a zero c est a dire ? Pask je peux meme plus faire une restauration de ma rom d origine via cmw :/

Etant tres peu patient ca serais bete que mon portable finissent eclater contre un mur juste pask il a voulu faire la forte tete !

Bon ben plusieurs sim essayer aucune reconnue, a chaque factory reset un petit message ''recuperation malveillante'' ou jsais pas quoi ... grrrr !!!!!

wipes/flash une autre rom ca veux dire essaye une autre rom non ?

Pask si oui j'ai essayer en installant la viper, la probam et la chaos mais rien n'y fait la rom est lancée nickel mais derriere la sim n'est pas reconnue.... (et oui je fais une install en bonne et du forme de la rom ou cas ou on me demanderais :) )

Donc la je commence a perdre patience car ma sim marche sur un autre phone donc ca ne viens meme pas de la ! :/

j ai essayer de revenir a ma rom de base sfr mais le tuto ( d apres ce que j ai compris) me dit que je ne peux pas :(

HELPEZ MOI les gens s'il vous plait :(

Oui c'est pas bon !

Ca m'est déjà arrivé quand je flashai le mauvais boot.img et si dans ton cas c'est pas ça je ne serai t'aider plus ;(

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Va falloir fouiller sur XDA or la j'ai pas le temps si tu te débrouilles bien en anglais tu peux y aller et carrément ouvrir un post !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2009023

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2121887

regarde désolé pas le temps de te sortir la soluce

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...