Anthony5 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Orange et sosh on l'a même SAV ? Tu es chez qui Xely ? Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 avec sfr en service gold on te prête un téléphone de même caractéristique que le tien. et ça c'est cool. (bon j'ai jamais eu a faire a ce service, alors je sais pas si ça se passe vraiment comme ça mais bon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bouygues Télécom hélas ... Le SAV en personne m'a même contacté car il avait pas comprit la panne (Pixels mort mais le gars de Bouygues avait écrit nawak ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Merci pour les infos, j'espère que Orange va assurer, je vais attandre un peu avant de l'envoyer mais [color=red][b]sa[/b][/color] va se faire Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai encore pas eu le courage d'envoyer mon SP au SAV et je repensai à un truc, est ce que une mise à jour aurai été faite ? Par exemple cela est peut etre un defaut sur la build .257 de chez orange et un simple flash résous le problème ? Car vu le nombre de téléphone qui ont l'air d'avoir le problème c'est bizzard que sa soit le capteur lui même qui bug je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 j'avais le même problème avec la rom sony j'ai flashé les 2 roms sony et orange et même problème. je pense plus a un mauvais réglage du capteur par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ok, il va falloir que je le remettre au SAV Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfcbenk Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour moi aussi j'ai eu le même problème et on a trouvé la solution pour mon cas. Il y avait un film de protection que j'ai enlevé et après cela plus de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.