juliejulie Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 bonsoir j'ai un petit souci mon téléphone Samsung Galaxy ace a eu un gros bug hier j'ai du enlever la batterie pour qu'il reprenne ses esprit.. bref une fois rallumer je me suis aperçue que mon GPS qui était installer depuis l'achat du téléphone c'est supprimer je ne sais pas comment le réinstaller pourriez vous m'aidez svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Par hasard, le gps ce ne serait pas navigation ? il a été intégré dans maps, il faut passer par maps pour avoir le mode gps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliejulie Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 si c'est ça .. mais j'ai d'autre trucs qui ce sont supprimer mais comme apparemment ce n’était pas des appli que je devais utiliser vu que je ne sais pas ce qu'il manquent mais je viens de voir que maps aussi a disparu.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Et tu ne peux pas juste le réinstaller à partir d'ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliejulie Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 je n'y arrive pas ils me disent que s'est déjà installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Redémarre ton portable, ouvre grand les yeux, et si tu ne vois toujours pas l'application poste-nous un screenshot de ta liste d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliejulie Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Essaie via la téléphone alors. La site web peut étre de-synchronisée un indiquer une application comme installé alors que ce n'est pas le cas. Ça crains quand même cette affaire de disparation subites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliejulie Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 euh oui je comprend pas trop a vrai dire .. et j'essaye de fouiller partout et je ne trouve rien c'est lassant :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Démarre le Play store.Et cherche maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliejulie Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 ouii j'avais pas compris désolé (et du coup j'ai pas penser a maps sur Play Store) mais c'est revenu :D maintenant il me reste a trouver ce qu'il manque encore :) merci * ah voila l'icone local associé a maps encore est revenue donc tout est normal en fin de compte ce n’était pas compliqué il fallait juste savoir ou trouver :) encore merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.