Aller au contenu

[Résolu] GPS initial du téléphone supprimer

Recommended Posts

bonsoir j'ai un petit souci mon téléphone Samsung Galaxy ace a eu un gros bug hier j'ai du enlever la batterie pour qu'il reprenne ses esprit.. bref une fois rallumer je me suis aperçue que mon GPS qui était installer depuis l'achat du téléphone c'est supprimer je ne sais pas comment le réinstaller pourriez vous m'aidez svp merci 

si c'est ça .. mais j'ai d'autre trucs qui ce sont supprimer mais comme apparemment ce n’était pas des appli que je devais utiliser vu que je ne sais pas ce qu'il manquent mais je viens de voir que maps aussi a disparu.. :/

ouii j'avais pas compris désolé (et du coup j'ai pas penser a maps sur Play Store) mais c'est revenu   :D

maintenant il me reste a trouver ce qu'il manque encore :)

merci *

ah voila l'icone local associé a maps encore est revenue donc tout est normal en fin de compte ce n’était pas compliqué il fallait juste savoir ou trouver :) 
encore merci ^^ 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...