Aller au contenu

Aide pour la modification de mon fichier VOD.FSTAB


Recommended Posts

Salut a tout le monde,

 

 

Je me suis inscris sur le forum en désespoir de cause, car je me prend la tete depuis ce matin a essayer de remplacer ma mémoire interne par celle de ma carte sd de 32GO... Mon téléphone est un modèle chinois avec android 4.2 et seulement 4 go de mémoire interne et ca fait vraiment light!!!!!

 

 

J'ai fait deux screenshot de mon fichier vod.fstab dans renomée dans l'ordre du texte pour qu'une ame charitable  B) ai la possibilité de m'aidez plus facilement.. J'ai pourtant fait pas mal de tuto différent dont un du forum avec une manière différente de celle du fichier vod.fstab (mais rien n'y fait je doit etre a la ramasse niveau android) 

 

Bon un grand merci a la personne qui saura m'aidez dans mon combat contre mon téléphone chinois :)

 

 

Bon week end a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sinon j'ai su télécharger mon fichier fstab sur mon pc avec airdroid ou j'ai pus l'ouvrir avec le bloc note pour pouvoir poster l'écrit sur le forum ce qui sera plus simple si une personne a une solution a mon problème.


## Vold 2.0 Generic fstab
## - San Mehat (san@android.com)
## 

#######################
## Regular device mount
##
## Format: dev_mount <label> <mount_point> <part> <sysfs_path1...> 
## label - Label for the volume
## mount_point - Where the volume will be mounted
## part - Partition # (1 based), or 'auto' for first usable partition.
## <sysfs_path> - List of sysfs paths to source devices
######################

## Example of a standard sdcard mount for the emulator / Dream
# Mounts the first usable partition of the specified device
dev_mount sdcard /storage/sdcard0 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-msdc.0/mmc_host
dev_mount sdcard2 /storage/sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-msdc.1/mmc_host
## Example of a dual card setup
# dev_mount left_sdcard /mnt/sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host/mmc0
# dev_mount right_sdcard /mnt/sdcard2 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.2/mmc_host/mmc2

## Example of specifying a specific partition for mounts
# dev_mount sdcard /mnt/sdcard 2 /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1

# usb otg disk
# dev_mount usbotg /mnt/usbotg auto /devices/platform/mt_usb /devices/platform/musbfsh_hdrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...