LeNoob Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, récement j'ai eu un samsung galaxy ace gt-s5839i deja utilisé. J'ai télécharger des applications mais elles ont fais du "male" au téléphone j'ai suivi des étapes sur des forums en installent un rom mais il ne marche toujour pas alors je voudrais s'avoir si vous avez une ultime solutions pour le remétre a 0 avant de me faire tué :/. Merci de me répondre le plus vite possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) qu'est ce que tu as fais comme manip pour l'instant ? (a part la tentative d'install de rom) Modifié 10 août 2013 par Ryu-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNoob Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 J'ai suivi un tuto un j'ai installer un rom c'est tout mais il est encore bloqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 tu peux acceder au recovery ? tu as utiliser odin j'imagine ,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNoob Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Je ne mis connait pas et j'ai suivi le tuto juste si tu veux je peux te donner le lien pour que tu vois. Voicie le menu que ça m'affiche : reboot android reboot recovery power off bootloader wipe menu nandroid menu install menu options menu extras menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 dans le mode recovery , tu as un menu wipe ... dedans tu as quoi ? (je n'ai pas le meme ace) le but etant de faire un wipe cache / data et dalvik cache sinon je crois qu'il ait possible d'installer un nouveau recovery a partir de celui-ci le nouveau est plus complet et permets plus de manoeuvre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNoob Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Mon menu wipe ce présente comme ceci : wipe all wipe system wipe data wipe .android_secure wipe boot wite cache wipe battery stats wipe dalvik-cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNoob Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Du nouveau il est partie au SAV merci quand méme ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.