Aller au contenu

Gros soucis depuis installation Probam !

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai tenté d'installer la rom Probam réactor, mais gros problème le tel à bootloop, je ne comprend pas j'ai tout flashé comme il faut pourtant... J'ai flashé le boot.img, puis fait les wipes et install de la rom, et apres j'ai eu les bootloop, j'ai voulu aller dans le recovery mais cela ne passer pas et le tel redemarrer, alors j'ai tenter de reflasher recovery (le philz touch), puis la rom démarre, mais gros bug... J'ai un message d'erreur ""Unfortunately, System UI has stopped", je ne sais plus quoi faire je n'arrive pas à aller dans le recovery, le tel redemarre et arrive sur ce message d'erreur qui est juste avant la configuration de la rom au demarrage... Merci pour vos futures réponses, je suis vraiment perdu la.. :(

Cordialement.

Toi aussi tu te sens pas du tout aider ce soir ? ce cher superjey m'as fait une réponse du meme style plus tot ....

Sinon je ne peux pas t aider mais je tenais juste que c'est cette meme probam qui fait que ma carte sim n est plus reconnue par mon tel ....

Nan jey est d'un grand secours dans bcp de situation , mais souvent les même cas ce présente et a force ça fatigue peut être un peut je pense c'est tout , faut pas chercher plus loin .

Édit : probam ou autre ROM , ça n'a rien y avoir en général , ta sim a du lâcher c'est tout je pense . la probam je l'ai flasher ouuuuuhhh un certain nombre de fois et ça a jamais fait cela .

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...