Akrawa Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur le forum et même si je parviens à bidouiller de temps à autre, je reste un novice dans l'utilisation d'android. Voilà mon problème: après l'installation des drivers de chainfire 3d, je suis parvenu à mon grand regret à briquer ma tablette qui reste irrémédiablement figée au démarrage sur le logo mpman. Je souhaite donc reflasher le firmware stock de la mpdc100bt mais celui-ci reste introuvable... Je fais donc appel à votre grand coeur et à toute âme charitable en possession de ce bien précieux qui pourra peut être redonner vie à ma tablette qui tournait aux petits oignons avant l'incident. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akrawa Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Bonsoir tout le monde, toujours personne pour m'aider! Lannig ou Murigny64, vous ne connaissez personne qui pourrait faire un dump de sa tablette? Merci à toute réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Non, je n'arrive même pas à trouver quelqu'un qui veuille bien faire un dump de sa MPDC88 récente, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.