patdav370 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un galaxy tab3. Et c'est la premiere fois que j'utilise Android. J'ai la version 4.1.2. Je suis novice dans tout ca. Un ami m'a conseillé de mettre un anti virus surtout si je télécharge plein d'applis. Pour l'instant, j'ai télécharger que sur google store et samsung store. Quel anti virus gratuit pouvez vous me conseiller? Merci Modifié 11 août 2013 par patdav370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Aucun. Ton ami t'a mal conseillé. Un anti-virus ne sert quasiment à rien d'autre que de consommer des ressources inutilement sous Android. Le taux de reconnaissance est très bas (ils laissent passer les malware) et le taux de faux positifs élevé (encore récemment une m-a-j de Google Mail a été détectée comme malware par certains a-v !) Si tu télécharges tes applications légalement sur Google Play et Samsung Store, tu n'as pas besoin d'un anti-virus Si tu télécharges du piraté, un anti-virus ne te protègera pas. NOTE : je te conseille vivement d'éditer ton message pour en supprimer la référence à B... Ce genre de référence n'est pas bien vu sur FrAndroid et tu risques une modération de ton message. Modifié 11 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Moi j'utilise zooner et il me détecte pas mal de merdes. En fait je trouve ça pratique pour les ad pushers un peu coriace qu'il détecte. Il consomme peu de batterie et la version gratuite est efficace. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...