Aller au contenu

Probléme avec xPeria S


Recommended Posts

Bonjour, J'ai mis à jour mon xperia S, finalement j'ai trouvé une erreur avec le system de SMS. Je ne peux pas envoyer de SMS ni recevoir ! pouvez-vous m'aider en plus j'ai constaté que la nouvelle version d'android n'offre pas une très belle qualité-photo que l'ancienne ! quelqu'un pourrait'il  m'aider ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe par le logiciel flashtool que tu trouvera dans la section tutoriel tu trouveras une rom officielle ics ainsi que le logiciel nécessaire pour la flasher. Et par ailleurs tu n'a pas besoin d'être unlock ou root le logiciel marche dans tout les cas

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe par le logiciel flashtool que tu trouvera dans la section tutoriel tu trouveras une rom officielle ics ainsi que le logiciel nécessaire pour la flasher. Et par ailleurs tu n'a pas besoin d'être unlock ou root le logiciel marche dans tout les cas

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

merci pour votre reponse , c la seul solution ? et esque je n'aurait aucun probléme durent la procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun problème je peut te l'assurer c'est même LE logiciel à avoir toujours sous la main si tu as un pc portable. Simple d'utilisation tout est bien détaillé. Par contre le seul truc est que tu doit faire les wipes afin de repartir sur une bonne base bien propre ce qui t'évitera au max les bug de passage d'une version à une autre

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...