Kenny Nguyễn Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Hi there!My device showed that Wiko have provided a new update for Cink Peax.This is a mini patch with only 1.4Mb size and include patch about Framework, bin, etc, and boot.img You may check it here.https://mega.co.nz/#!CJ0Ayb6I!X7RRkUjwrWZligFYVjcMQ3d0q3lv18eQZMr0S2YOQn8 Offcourse that the update CAN'T work for my device ( Vietnamese version and called Q-Smart Magic).But I think yours can! :) Good luck and hope someone will please create a patch for our "port devices".Great thanks ! Some screen: HIde Modifié 11 août 2013 par KennyNguyen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 YES. i have install this update. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Great Modifié 11 août 2013 par Marinka03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) dommage, elle ne corrige pas le problème de son sur la camera ... Quelqu’un pourrait poster ce problème sur leur page "face de book" pour remonter le problème ? (je n'ai pas de compte FB et n'en veut surtout pas...) Ptetre qu'un mail au SAV ... (non, ne pas rigoler, on ne sait jamais :P ) Sinon, pour info, je fais les update Wiko avec CWM recovery (3 lignes à virer dans l'updater script ;) ) @kennynguyen: does the camera record (movie) have a good sound on your device ? (ours peaks have low sound record since 4.1.1 update (perfect in 4.0.4) if you can see this video ) Maybee to use wiko update, you have to disable the check at the beggining of the updater script Modifié 11 août 2013 par gasston 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Et comment tu fais gasston ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Je vous laisse trouver comment faire ;) Voici le fichier Update.zip de la dernière version modifié pour ne pas contrôler la présence du recovery stock ( ATTENTION: vous devez être sur la jb de wiko, pas une modifiée ... (normalement l'install se bloque, mais bon, on ne sais jamais ...) A vous de le "dezipper" (je conseille 7zip) pour voir ce que j'ai modifié dans le updater script ;) Désolé de ce jeu de pistes, mais ça permet d'en initier certains à la "bidouille" :P Pis un de mes adages: vu que tu n'es pas mort de faim, je préfère t'apprendre à pêcher plutôt que de te donner du poisson (sauce Gaston ;) ) Modifié 11 août 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Le fichier ne s'installe pas, erreur dans l'update :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 ah, pourtant, a fonctionné à partir de mon backup jb (stock sans rien de configuré ou modifié) tu es sous quelle version ? si tu as mis un patch qui touche au framework, il est possible que ça vienne de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Non : JB stock, recovery CWM et j'avais fait la dernière update de la même manière sans problème. Ah si...j'ai mis le patch pour la suppression de l'icône du 2ème réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 patch qui touche au framwork de memoire, tu as un lien de ce patch, je dois pouvoir te faire un zip qui remet le fichier d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui, je crois que c'est celui-ci : https://docs.google.com/file/d/0B9l6rB7gjkb5NkpjQVdOTWRqRUU/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 voici le patch qui remet le fichier d'origine ( qui n'est pas verifié par l'update, mais le framework a pas mal d'affinité avec ce fichier ...) .zip pour le systemUI.apk Stock Wiko JB Pas sur que ça marche, un backup est de rigueur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Non, ça ne marche pas : quand je reboot, je n'ai plus la barre de notification :( C'est pas grave, ne t'embêtes pas pour ça, la mise à jour n'est pas très importante et ne touche à aucun bug que j'aurais. Mais merci quand même pour ton aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 tu as bien fais un backup ? Sinon, je post un patch ce soir avec la mise à jour des fichiers complets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui, j'avais fait un backup avant....je ne me lance pas comme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny Nguyễn Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 @GASSTON This update type can't work with our devices :( The script not install new files, it's PATCH them. So I can't use it. :( Thanks for your reply, sir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Voila un .zip à flasher à partir d'un recovery non stock Ce sont les fichiers patchés lors de la mise à jour du 05/08 Attention, un backup est toujours recommandé ;) Update05.08.2013.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Nickel Gasston ! La mise à jour a fonctionné ! Merci. Attention cependant à fixer le recovery à la fin de la procédure d'update, sinon je pense qu'on se retrouve avec le recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Merci gasston ! :D Et est-ce que tu saurais le fichier qui est responsable du choix de redemarrage dans le menu power ? par exemple on a le choix de redemarrer directement en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) je crois de memoire que c'est : android policy framework.jar framework-res.apk avec le lockscreen Modifié 12 août 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ok merci ! J'ai flashé le zip de la MAJ du 5 aout mais j'ai remplacé android.policy.jar et framework.jar du zip par ceux de ta ROM Pur Stock 4.1 pour preserver les icones du lockscreen. J'ai bien flashé le fichier mais au redemerrage quand j'essaye d'ouvrir l'app sms ou l'app Phone depuis le lockscreen, cela ne fait rien... pourtout les fichier .jar n'ont pas été remplacés. Je crois que cela est du aux fichier android.policy.odex et framework.odex présents dans le zip de l'update mais je ne sais pas... la j'aimerais bien avoir de l'aide, c'est quoi ces fichier odex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 si tu as mit les fichier non .odex c'est a dire : framework-res.apk tu dois supprimer le framework-res.odex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 je les supprime directement depuis le zip flashable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 non flash le patch de wiko ensuite (quand tu es root) remplace les 3 fichiers que j'ai cité mais supprime les .odex c'est a dire : si tu remplace le framework-res.apk tu dois supprimer le framework-res.odex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) ne cherche pas, le fichier framework-res.odex n'existe pas (ni sur la stock wiko et pas présent dans mon update) Modifié 12 août 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.