Aller au contenu

Cink Peax Update.zip - 05.08.2013

Recommended Posts

Alors j'ai flashé le zip de gasston pour l'update, après j'ai flash les fichiers android.policy.jar et framework.jar de ta ROM ( ca a bien redemarré) et c'est quand j'ai supprimé android.policy.odex et framework.odex que mon petit peax n'a pas apprécié

Modifié par Marinka03

ouai voila c'est ce que je me disais, et quand j'installe ta ROM, elle fait un Wipe automatique ou je peux l'installer sans perdre de données

(C'est bon, j'ai reflash le zip de gasston et ca redemarre)

Modifié par Marinka03

attention, un fichier odex ne se vire pas comme ça, il faut le deodexer ... (passer par un outil qui decompile/recompile les .jar) ce que je mettais dans mes posts sur le sujet de la rom de SuperDroid

Le fichier que j'ai fourni ici est pour la rom stock de wiko, une version odexed.

J'ai tenté de faire un zip avec le framework deodexed, mais je n'ai rien pour tester (et il me semble avoir vu passer pas mal d'erreurs lors du deodex et les fichiers semblent "light"...)

Si vous voulez tenter le deodex, ça a l'air pas mal (je l'ai fait avec la V3, la dernière version a une interface graphique qui semble plus pratique)

Et ne pas hésiter à m'appeler Gaston, le S en plus est du au pseudo qui l'avait avant moi ;)

• Like 1

Je vous laisse trouver comment faire ;)

Voici le fichier Update.zip de la dernière version modifié pour ne pas contrôler la présence du recovery stock ( ATTENTION: vous devez être sur la jb de wiko, pas une modifiée ... (normalement l'install se bloque, mais bon, on ne sais jamais ...)

A vous de le "dezipper" (je conseille 7zip) pour voir ce que j'ai modifié dans le updater script ;)

Désolé de ce jeu de pistes, mais ça permet d'en initier certains à la "bidouille" :P

Pis un de mes adages: vu que tu n'es pas mort de faim, je préfère t'apprendre à pêcher plutôt que de te donner du poisson (sauce Gaston ;) )

Après un backup, j'ai mis à jour ton ZIP et cela semble avoir marché :)

J'ai eu deux messages avant de rebooter, me demandant si je voulais changer de recovery et corriger le root, j'ai validé dans les deux cas.

Mon téléphone me dit que je suis à jour, voir screenshot joint.

Bref, encore un merci.

PS: j'ai fait un test d'appel Skype, le micro fonctionne maintenant.

Wao! 

I have seen the update.zip from gasston.

But is there any problem if I flash it on my device? It's working with WCP from Spanish( Stock Deodexed)

P/s : trying to deodex it! 

---------------

Deodexed and bootloop. I can't do that ! :(

Modifié par KennyNguyen

elo

Étrange que ça fonctionne chez les autres et pas pour toi ...

Tu es sous quelle rom ? la stock Wiko avec la maj du 18/07/13 ?

Avant que tu flash mon .zip (le 1er ou le 2eme?) ton télephone te proposait la mise à jour en ligne?

Répond déjà à ça, on verra après ;)

@KENNYNGUYEN: seems that deodex is not so simple (look at Blebreton's topic, not easy...)

And do you notice a low soond when using camcorder ?

Suis sous la rom pur stock de superdroid.

Il me demandait bien la mise a jour.

J'ai enfin pu retaurer mon tel, grace au "toolkit peax".

J'ai du reinstallé driver, faire une restauration de JB, puis install du recovery TWRP et enfin mon backup.

J'ai sué mais la ca va mieux.

Edit. J'ai flashé le 2ieme

Modifié par Bluesman

Suis sous la rom pur stock de superdroid.

Logique que ça ne marche pas, pourtant, la page précédente ne parle presque que de ça ...

Il faut bien tout lire ;)

Mais content que tu ai réussi à redémarrer, mais du coup, tu as du perdre tes données ?

je pense que si tu avais reflashé la rom par dessus, ça devais repartir et garder les données.

@KENNYNGUYEN: seems that deodex is not so simple (look at Blebreton's topic, not easy...)

And do you notice a low soond when using camcorder ?

Yes! I have try to deodex one ROM before but bootloop too. :(

I forgot about Recording Sound. But I believe that my device has good sound with that. :D

You can try this : 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...