Aller au contenu

Je ne reçois plus de notifications

Recommended Posts

Bonjour à tous Je viens de m'acheter un Samsung Galaxy S4 il y a 2 jours J'ai installé quelques applications genre (appy geek ,le nouvel obs ,le figaro,le monde) dans les paramètres de chaque application j'ai activé les notifications et pourtant je n'en reçois aucune. Je ferme souvent les applications qui tournent en tâche de fond je me demande est-ce qu'il faut que l'application tourne en tâche de fond pour recevoir les notifications? Avant j'avais un Xperia S je n'avais eu aucun souci de notifications. Auriez-vous une solution???

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

bien il faut qu'elle tourne en fond pour les recevoir puisque c'est l'appli elle même qui vérifie les mise a jour, ce ne sont pas les journaux que tu cite qui qui vont se dire  "tiens rettba a installé notre appli faut que lui notifie une nouvelle..." 

et arrêtez cette manie de tuer les appli en tache de fond, la mémoire est la pour être utilisé, et chaque redémarrage de l'appli vas consommé plus d’énergie que si elle tournais en tache de fond...

Ok merci de ta réponse mais laisser tourner des applications ne risque pas de descendre ma batterie plus vite??? Enfin je ne vide pas la ram. de temps en temps j'appuie sur le bouton Home longtemps et ensuite sur le bouton de droite pour tous fermer

Je crois qu'en faisant pareil sur mon Xperia S ça nettoyait la liste des applications précédemment ouvertes mais pas que ça me les supprimais

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...