jerome58 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonjour a tous, Depuis quelques temps,mon P970 superpose les ecrans. je ne peut absolument plus rien faire avec. Comptant sur vos competences en la matieres. D'avance merci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome58 Posted August 17, 2013 Author Share Posted August 17, 2013 Toujours pas de soluce pour moi? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome58 Posted September 21, 2013 Author Share Posted September 21, 2013 pas moyen de publier une photo de mon OB pour vous montrer son etat!!! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
martin39170 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Tu es en quelle version android ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome58 Posted October 3, 2013 Author Share Posted October 3, 2013 ICS 4.0.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Tu as toujours ce problème ? Tu peux pas prendre une photo avec un appareil photo ou la webcam de ton ordi ? C'est tout de même sacrément étrange :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome58 Posted October 5, 2013 Author Share Posted October 5, 2013 Oui Moutarde,toujours ce meme probleme :emo_im_undecided: . Et pour les photos,pas moyen de les publier ça echoue a chaque fois Pas mieux que ça désolé!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
martin39170 Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Essayes de reflasher ics avec smart flash Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome58 Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 Deja fait et........rien!!! :( essayer de revenir en arriere: ICS vers Ginger??? comment faire? Je voudrais tout remettre d'aplomb mais que dois je installer?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bronco421 Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonjour, J'ai actuellement le même soucis avec mon optimus black. L'écran grésille verticalement comme si la connection a l'écran etait défaillante. Est ce un probleme materiel ou software ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
r34gtr Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonsoir, dans mon wuala j'ai une rom patché en v20, donc GB, un coupe de smartflash et zou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.