Aller au contenu

[SMA] 150€ - Internet - Autonomie - Photos

Recommended Posts

Bonjour!

* Budget : 150€, je peux monter plus haut mais je n'ai franchement pas envie de mettre plus dans un téléphone...
* Type d'achat : neuf ou occasion, achat nu. (forfait sosh que je veux conserver)
* Taille d'écran : 4.5' me parait être un maximum... j'ai l'habitude d'utiliser 3.2' sur mon LG P500 depuis 3 ans déjà et je suis plus que satisfait, donc rester sur un téléphone "aussi petit" ne me dérangerait pas.
* Utilisation : soft, un peu d'internet (3/4 onglets max sur opéra mini me suffisent comme sur mon lg p500, ça devrait pas être un facteur limitant quoi!), un peu de musique, un peu de vidéos youtube en 3g, un peu de photos.
* Critères principaux :
autonomie (tenir 2-3j sans charge, avec 10min d'appel/jour + 20 textos/jour + 10min de youtube/jour en 3g), durée de vie (>2 ans ce serait cool, comme mon lg quoi, que je change à cause des faux contacts dans le port usb...), roms customs ( une communauté sur frandroid/xda active est un plus)
* Pour combien de temps : 2 ans? j'ai gardé mon LG P500 3 ans et je le change à cause d'un souci hardware (faux contacts en charge), j'aimerais bien quelque chose de similaire.
* Marques à éviter : Wiko (j'y ai songé... mais dual sim <=> jamais de cyanogen & je doute de la longévité des terminaux...), acer cloudmobile (batterie, DAS trop élevé)

Désolé, je suis difficile :D

Bonne journée & merci.

au fait, bravo pour le nouveau design

• 2 weeks later...

Si l'état est irréprochable oui, surtout que la batterie est amovible du coup y'a que chercher une nouvelle pour avoir une bonne autonomie.

Ou sinon un CloudMobile si tu cherches un 4.3" c'est excellent, et un peu au dessus en terme de performance qu'un Galaxy Nexus. ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...