MaxSunlight Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : oui Mode le livraison / remise : Colissimo, remise en main propre mais en Belgique donc ca risque d'être difficile Prix : à vous de proposez en sachant qu'il est dispo neuf pour 330€ ! SAV : non Remarques : Plus l'état est bon, mieux c'est ! Ecran nickel si possible. Si envoi, un feedback ou une réputation sera nécessaire. Tout est dans la description ! Si vous souhaitez vous débarrassez de votre S3, pensez à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour, Je valide, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxSunlight Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daftman Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut Je compte mettre mon S3 en vente bientôt vu que je devrais avoir un HTC ONE. En effet mon téléphone étant tombé en oanne je cherchais un One. Seulement comme je n en trouvais pas au tarif qui me convenait je le suis rabattu sur un S3 en attendant. C'est donc un téléphone de 2e main bleu foncé 16go, encore garanti jusqu'au 28 juin 2014 soit 10 mois, en parfait état extérieur(aucune rayure ni sur l ecran ni sur la coque). Il est vendu dans le bundle d origine complet (chargeur secteur câble ecouteurs jamais servis manuels. ..). Je fournis la facture évidemment mais aussi un flip cover noir (pr le côté bicolore), deux protections ecran dont une deja posée et un adaptateur pour clé usb. Je l ai acheté 350 euros il y a 1mois et qques, je t en propose 290 si xa t interesse. Tiens moi au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai un S3 Blanc 16go en très bon état à vendre, vendu complet avec tous ses accessoires et facture. Garantie jusque octobre 2013. 280€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.