sifatkl Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour, * Budget : 200 - 300* Type d'achat : Neuf de préférence (occasion si bonne affaire). * Taille d'écran : 4,5 à 4,8* Utilisation : SMS, internet, application et jeux simples, parfois des jeux 3D lourds.* Critères principaux : Bon écran, bonne autonomie, fluide, puissance.* Pour combien de temps : 1 à 2 ans* Marques à éviter : / J'avais un Samsung Galaxy S, je suis passé à un Wiko Cink Five le mois dernier, il est plutôt bon, mais un peu grand et vue que c'est Wiko j'ai pas trop confiance pour la durabilité. Donc j'aimerais changer de téléphone et pour l'instant c'est le Sony Xperia SP qui me tente car c'est SONY, la taille me convient, il a l'air puissant, bon écran et il m'a l'air solide et je peut l'avoir pour environ 300E en neuf. Mais je ne sais pas trop donc quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Si le SP te plaît prends le. Il est excellent et correspond bien avec ton usage. Seul regret lorsque je l'ai testé en boutique les angles de vues de l'écran qui ne sont pas supers comme sur l'xperia z. Le contraste est vraiment faible. ça risque de poser problème au soleil. Mis à part ça et une batterie soudée il vaut le coup. Avec ton budget tu peux avoir aussi un S3 d'occaz qui est moins puissant mais qui fait encore tout tourner sur le playstore et a une batterie amovible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Oui le plus qui me tente c'est le SP. Pour le SP tu pense que je peut le trouver où ? le moins cher possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Moi je dirais Nexus 4 d'occaz, c'est un très bon smartphone, par contre côté autonomie je ne peux pas trop te dire, j'ai le miens que depuis Vendredi et la batterie n'ai a mon avis pas encore calibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Le problème du Nexus 4 c'est la mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.