hlulue Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Voilà je souhaite revendre mon Magic suite à l'acquisition de mon fabuleux N1 :D et je voulais savoir ce que je devais faire pour laisser aucune trace de mon utilisation du magic, en gros faire comme si c'etait la première fois que je l'utilisais... Bon j'ai déjà enlevé toutes les applications que j'avais installé mais je me demandais comment faire pour la synchronisation avec mon adresse gmail, comment faire pour l'enlever... En gros comment faire pour que le future acquéreur puisse rentrer son adresse gmail comme si c'était la premiere fois, effacer mon adresse en gros... C'est peut être hyper facile mais bon je préfère demander aux experts LOL... J'espère que j'ai été clair LOL, merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Hard reset... Dans le menu du téléphone tu dois avoir une option pour remettre les options d'usines. Ou sinon hard reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Heu je vois pas le menu dont tu parle, si quelqu'un a une idée??? Hard reset ??? Ça risque rien ça ? Et on fait comment ? Édit: Sorry j'ai parlé trop vite :D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.