Aller au contenu

Widget musique & uccw redirection


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

 

J'ai deux questions.

 

Déjà, j'aimerai personnaliser mon lockscreen, et, comme j'écoute énormément de musique, j'aimerai pouvoir disposer d'un widget permettant d'afficher les contrôles de la musique (précédent//play-pause//suivant) sur le lockscreen, mais ceci seulement lorsque la musique est lancée. Or je ne connait que des widget s'affichant constamment..

Je pense utiliser widgetlocker lockscreen comme appli pour se faire, avez vous une solution, un widget n’apparaissant que lorsque la musique est lancée?

 

Deuxième question, je me suis servi de temps à autre de UCCw et je compte m'ne resservir. Or, ce que je trouve gênant c'est que lorsque l'on appuie sur le widget, on arrive sur l'appli uccw. Y a t'il possibilité de le configurer pour être redirigé vers une autre appli, ou alors vers aucune appli, que le clic n'est aucun effet ?

 

Merci beaucoup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

pour la première, je sais que c'est possible, mais n'ayant jamais utilisé le concept je ne me souviens plus du nom de l'application utile ...

 

Pour la deuxième, il te suffit de mettre des hotspots et d'activer dans les paramètres le mode hotspot tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal comme idée mais là ce n'est plus automatique ;)

 

Sinon en auto en se le faisant soi même avec zooper widget pro associé à media utilities c'est à mon avis possible.... mais pas évident d’accès au niveau code pour celui qui ne connait pas.

 

En fait il faudrait utiliser déjà les widgets medias utilities pour lancer la musique (il gère autant les player classiques qu'en streaming) sur le home principal (nova sslauncher apex etc...)..

Et créer un autre widget zooperwidget associé à media utilities avec en paramètres avancés une opacité de 0 quand la musique n'est pas lancé et de 1 quand la musique se lance. Par contre il faut impérativement laisser la place sur le locker pour qu'il apparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie je voie! Bon je verrai ça quand j'aurai un peu de temps, pour l'instant je n'ai pas encore touché le lockscreen.

 

Par contre, je ne comprend pas ton explication Grand Sir Tagada pour l'histoire des hotspots :/

En fait j'ai mis les widget sur le home, mais quand je clique dessus ça m'ouvre l'appli uccw la page de configuration du widget. Comme c'est des widgets météo/horloge, j'aimerai qu'aucune réaction n'est lieu, comme s'il y avait rien, comme si ça faisait parti du fond écran. Je sais pas si je m'étais bien expliqué.. 

 

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne peux pas t' aider pour uccw, mais pour un widget de music qui s active seulement quand la musique est lancée, j' utilise Mort player

Une fois le player installer, tu peux choisit le widget 1x1 4x1 ou 2x2 et dans les paramètre widget, cocher l'option : activer seulement si musique en cour. Tu peux également choisir les icônes a afficher (piste ou et dossier suivant, stop, lecture, paramètre, etc...) et également choisir le skins. J ai alors mis un widget mort player sur le locker (widgetlocker) et c'est vrai que c'est pratique et joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'aimerai personnaliser mon lockscreen, et, comme j'écoute énormément de musique, j'aimerai pouvoir disposer d'un widget permettant d'afficher les contrôles de la musique (précédent//play-pause//suivant) sur le lockscreen, mais ceci seulement lorsque la musique est lancée. Or je ne connait que des widget s'affichant constamment..

Je pense utiliser widgetlocker lockscreen comme appli pour se faire, avez vous une solution, un widget n’apparaissant que lorsque la musique est lancée?

 

Je viens de tomber sur ce post un peu par hasard et peut-être un peu tard, mais voilà une app que j'utilise et qui correspond à ce que tu cherches: Phantom Music Control (https://play.google.com/store/apps/details?id=cz.jhg.musiccontrolwidget). Il y a plusieurs options qui te permettent de monter/cacher le widget en fonction de la lecture ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...