sifatkl Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour, * Budget : 200 - 300* Type d'achat : Neuf de préférence (occasion si bonne affaire). * Taille d'écran : 4,3 à 4,8* Utilisation : SMS, internet, application et jeux simples, parfois des jeux 3D lourds.* Critères principaux : Bon écran, bonne autonomie, fluide, puissance.* Pour combien de temps : 1 à 2 ans* Marques à éviter : / Après recherche je me demande où pourrais-je trouver le moins cher possible l'Oppo Find 5 ou alors le Xiaomi MI2S svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut, Pour le Mi2S le moins cher et le plus sûr c'est IbuyGou.com et pour le Oppo, le plus sûr actuellement c'est OPPOStyle.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Tu cherches deux smartphones différents ou pour une autre personne? parce que y'a le même sujet ici où on a commencé à répondre avant: https://forum.frandroid.com/topic/160866-sma-250%E2%82%AC-sms-jeux-autonomie/#entry2642627 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Deux smartphone différent, enfaite j'ai recrée celui-ci car ces deux là m’intéressaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.