eKimi Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 http://eu.techcrunch.com/2010/07/09/ebay-apps-for-apple-devices-now-available-internationally/ C'est pas encore en France, mais ça approche alors pour les fan du site d'enchère en ligne. L'attente ne devrait plus être longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Dans le genre "application qui sert à rien"... Si un smartphone qui dispose d'un browser web ultra poussé, où est l'intérêt de ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 > "browser web ultra poussé" oui, mais écran de téléphone => ne sera jamais aussi convivial qu'un moniteur 24" ou plus ! En tout cas je serai preneur de l'appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'utilise cette appli eBay depuis que j'ai mon Spica... (enfin, je l'ai, je l'utilise pas, mais je l'ai :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Perso j'utilise l'appli officielle ebay (recup sur tel rooté sur le market us avec maket enabler). Elle marche plutôt pas mal, et m'était utile, achetant pas mal de truc aux usa mais ne permettant pas la recherche sur ebay.fr En attendant l'intérêt ? acceder à ton compte ebay, aux enchères suivis, a enchérir en quelques secondes alors que même avec un navigateur poussé, ça reste un mobile et ça serra donc moins rapide ... et la rapidité, pour les enchères, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Dans le genre "application qui sert à rien"...Si un smartphone qui dispose d'un browser web ultra poussé, où est l'intérêt de ce truc ? On peut dire la même chose pour facebook, pagesjaunes.... C'est pratique c'est tout, si tu ne le vois pas d'atres le voient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Voila un back up de l'apk ebay americain. http://www.2shared.com/file/onCw_B3_/_online.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 On la verra un jour chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 C'est exactement ce que dit le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 je remonte le topic parce que je cherche justement une petite appli pour suivre une enchere sur laquelle je suis en ce moment :D Apparement toujours pas d'appli officielle chez nous, du moins chez moi je ne vois rien sur mon market android 1.6 J'ai voulu essayé l'appli nommé ci-dessus (pkt auctions) mais impossible de la trouver sur le market. Est-ce une appli 2.x seulement ? Et impossible de recuperer l'APk du ebay US dans le lien donné par Kartouche :( J'ai bien choppé une autre appli "Droid auctions free" .. elle semble pas trop mal mais j'ai des Force close à longueur de journée avec celle-ci c'est super pénible ! Donc si quelqu'un a une alternative je suis preneur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @Le_Poilu, Pkt Auctions Ebay est bien disponible sous Donut, une amie avec un Magic a pu l'installer. Si tu recherches "ebay", ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.