JJJ Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Hello, J'ai acquis une tablette Nexus 10 il n'y a pas si longtemps et j'ai essayé de la rootée mais il y a une étape que je n'ai pas réussie et la elle se retrouve bloquée... Je ne sais vraiment pas comment faire. Est-ce que quelqu'un à Paris serait prêt à me la réparer contre rémunération! Ou alors m'orienter vers une réparateur? Je vous remercie d'avance. N'hésitez pas à m'envoyer un message perso si vous le souhaitez. J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJJ Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Ou au moins me diriger vers une boutique à Paris qui bidouille les tablettes ou smartphone Android? Merci d'avance! Je me retrouve avec une tablette bloquée qui dors dans mon placard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut, J'ai reçu ton MP (et j'avoue ne pas savoir ce qui t'as fait me contacter puisque je n'ai pas de Nexus10). Pour commencer à comprendre ton problème, peux tu nous dire ce qui tu as fait pour rooter ta nexus10 ? As tu suivi un tuto en particulier ? Sinon as tu lu le post sur xda ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2001868 J'y pense : la nexus affiche au moins un truc à l'ecran quand tu essaie de l'allumer ? tu peux booter sur le bootloader ? (je vais suivre ce sujet donc hesite pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Comme as tu essayer de rooter ta tablette ? As tu le Nexus 10 Toolkit ? Si tu peux arriver sur le bootloader, tu devrais pouvoir t'en sortir. Pour arriver sur le bootloader, il faut appuyer sur Vol+, Vol- et power en même temps (ce sont les trois bouton les uns à coté des autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.