Aller au contenu

souris usb pour bureau a distance sur tablette


Tequilouz

Recommended Posts

Salut à tous.

Je viens poster ici car j'aimerais réussir à faire fonctionner un truc mais alors pas moyen de trouver, je suis sur que quelqu'un va trouver une solution miracle.

Je vous explique :

Je fais un peu de modélisation 3D sur mon pc et parfois, le soir, ma femme aimerait bien que je passe plus de temps avec elle. MAIS, j'ai un gros projet en ce moment et j'aimerai continuer ma modélisation depuis mon pieu.

je peux sans problème faire du bureau à distance pour afficher l'écran de mon pc sur ma tablette de maniere fluide et nette, je peux brancher mon clavier et ma souris sans problème à ma tablette.

le problème arrive : quand je branche ma souris en usb à la tablette tout va bien sauf que le clic droit correspond au "retour" de la tablette, et ne fais pas le clic droit sur le pc et j'en ai absolument besoin pour mon logiciel.

Voila! Si quelqu'un sait comment je peux faire des clics droits avec ma souris connectée à ma tablette pour faire des clics droits sur le pc sa serait une illumination du reste de mess journées ET ( forcément....) soirées!

Merci à tous d'avance et continuez comme ça vous etes géniaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...