Christele Lelong Degboe Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 bonsoir à tous, J'ai un wiko cink five depuis un mois, et j'en suis très contente. Mon opérateur est FREE et jusque là cela fonctionnait parfaitement. Cet aprem j ai retiré ma carte sim pour faire un essai dans un autre téléphone. Depuis, mon wiki ne reconnait plus aucune carte SIM, j'ai essayé avec celle de ma fille et mon mari qui sont chez des opérateurs différents. J'ai passé plus de deux heures à placer, redéplacer, allumer, éteindre et mm rénésialiser le téléphone mais rien .... la réponse est : aucune carte sim détectée. Si vous pouvez m'aider cela serait le top car je n'ai plus de téléphone et en ai besoin pour mon boulot, bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 ben s'il ne reconnait plus aucune carte sim, je suppose lecteur de carte mort!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira972j Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 bonjour Moi j'ai eu le même problème se matin et j'ai du faire recovery avec la room stock et voilà par contre j'ai le problème avec la mise a jour OTA que je ne peux toujours pas installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.