Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un smartphone , j'ai comme budget de 400 à 500€ , je ne suis pas presser , donc si il y a des sorties vers la fin de l'année , je suis preneur.

Merci beaucoup.

* Budget : 400-500€
* Type d'achat : Neuf 
* Taille d'écran : 4.5" à 5"
* Utilisation : Jeux / Videos / Internet / Photos
* Critères principaux : Batterie / Performance / Ecran / APN

* Pour combien de temps : Environ 2 ans
* Marques à éviter : Samsung 

Modifié par vincpop89
Posté(e)

Si tu n'aimes pas Samsung je vois quelques smartphones qui pourraient te convenir :

- Huawei Ascend p6

- HTC One

- Optimus G2 ( pas encore dispo)

Posté(e)

Merci de ta réponse rapide , pour le huawei , j'ai entendu dire qu'il chauffe beaucoup en utilisation pousser , donc je le laisse de coter , pour le One il me semble qu'il sois à 600 euros non ? Pareil pour le G2 ( environ 550-650 ) rumeur.

Posté(e)

Bonjour,

Le LG optimus G pourrait être pas mal pour toi,il possède un très bonne écran,un apn de bonne qualité

Envoyé depuis mon MT15i en utilisant Tapatalk 4

Posté(e)

Bah le One est sur Sosh à 529 euros avec 70 euros remboursé le seul problème faut être client Sosh pour pouvoir l'acheter ou nouveau client

Posté(e) (modifié)

Le G à l'air pas mal , le nexus 4 me fait de l'oeil , mais je cherche le Nexus 4 , en mieux ( meilleur APN , Batterie ) , pour le One je ne suis pas client Sosh.

Modifié par vincpop89
Posté(e)

Tu peux avoir l'Oppo Find 5 16Go pour 400€ et 430€ pour la version 32 Go.

Je ne peux pas te passer le lien du site d'Oppo Europe car je n'arrive pas à accéder au site.

Posté(e) (modifié)

Voilà le lien.

http://europe.oppostyle.com

Ne t'inquiètes pas, c'est du haut de gamme chinois, très bon rapport qualité/prix.

La boutique est situé en Europe, pas de frais de port (ils les offres) et pas de douane à payer.

Modifié par Petit Papa Noël

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...