Rygarton Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Bonjour je cherche un smartphone android.* Budget : 400 euro* Type d'achat : Neuf & Nue* Taille d'écran : 5″ max* Utilisation : Assez intensif. Je regarde beaucoup de vidéos & j'écoute beaucoup de musique et de temps en temps je vais sur le net (3g). * Critères principaux : Il me faut beaucoup de mémoire donc je prefere un smartphone avec un slot carte SD. Qualité ecran 720p minimum.* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Pas de marques chinoises a part Huawei . Merci d'avance. Modifié 11 août 2013 par Rygarton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Bonsoir, Je pense que le Galaxy Note 2 te conviendrais, il répond à tes critères, autonomie, sd, écran HD et de taille 5.5" (si je ne dis pas de bêtises). Mais je ne le trouve pas à 400€ :s Sinon tu as le Mate de Huawei. Il fait 6.1" mais je ne sais pas si il a une grosse autonomie. Il y est en 2 prix différents, je ne sais pas pourquoi. http://search.rueducommerce.fr/search?s=Huawei+ascend+mate&a= Modifié 11 août 2013 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rygarton Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Merci pour ta reponse mais je trouve que le Mate est un peu trop grand :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Va pour le Note 2 alors :) Le moins cher que j'ai trouvé est à 446€ chez Amazon. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0099QROEQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Un S3 peut convenir mais un note 2 sera plus autonome même si il fait un peu plus que 5 pouces (5.5). Déjà que passer sur un S3 ça peut choquer donc bien tester avant en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 bonjour, le xperia sp pourrait etre une bonne alternative. bel ecran 4.6 pouces 720p bravia 2, proc double coeur 1.7 ghz, 01 giga de ram, connectique complete avec 4g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rygarton Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Va pour le Note 2 alors :) Le moins cher que j'ai trouvé est à 446€ chez Amazon. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0099QROEQ Je peux pas acheter sur Amazon je n'ai pas de carte de credit Un S3 peut convenir mais un note 2 sera plus autonome même si il fait un peu plus que 5 pouces (5.5). Déjà que passer sur un S3 ça peut choquer donc bien tester avant en boutique. Le note 2 me convient tres bien mais le xperia SP c'est pas moi puissant comparé a le note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Oui et c'est plus agréable de mater des vidéos sur un plus g and écran surtout en ratio 4:3 comme le note 2. Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rygarton Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Alors j'ai un problème pour le note.. Il coute presque 500 euros en Belgique et je peut pas acheter en sur Amazon et pour le Xperia SP j'ai lu que il y a un problème avec le camera. Vous avez pas d'autres smartphones a me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxou Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) En farfouillant un peu, il y a le S4 dans ces prix la qui traine sur les sites de vente entre particulier ( leboncoin notamment ), il y en a d'occas, mais j'en ai trouvé des neufs dans la boite encore sellée(400/450€)e. C'est un site francais, mais tu dois pouvoir te le faire envoyer par le particulier ;) Il est de ce qu'on lit puissant, fiable, jolie, un tres bel écran avec la 4G ! Modifié 17 août 2013 par Daxou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) J'enverrai pas 400€ à quelqu'un que je ne connais pas et encore moins sur le bon coin et puis il cherche du neuf. Un S3 nomal son écran 4.8 pouces et sa puce audio wolfson semble être le bon candidat vu l'usage et le budget ici. En Belgique il a dû également bien baissé en effet en neuf Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 17 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, Sujet nettoyé...merci de poster UTILE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.