RomTo Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Bonsoir, Je possède depuis peu une TF700 en 4.2 et un téléviseur Philips certifié compatible Miracast. J'ai voulut testé ce système en pratique ce après-midi mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Après plusieurs recherche de mon coté je crois comprendre que Asus bloque les protocoles nécéssaires au bon fonctionnement du système Miracast, système qui repose sur une méthode propriétaire de Wifi Direct, un système justement non supporté par Asus. Y a t-il des gens dans le meme cas que moi? Désolé du double post, en prime je n'arrive pas à supprimer le doublon. Modifié 11 août 2013 par RomTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo2249 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut, Oui idem pour moi avec ma smart TV LG 55LA640S...mais le wifi direct fonctionne pour moi donc il y a les mêmes possibilitées apriori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomTo Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Mateo ta TV est elle compatible Miracast? J'entends par là que c'est une techno revendiquée par LG pour ce modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo2249 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Oui elle est miracast et widi Perso j'aimerais bien pouvoir par ex. jouer a mes jeux Android en wifi car avec le câble usb c'est pas top surtout avec une TV comme celle que j'ai... Modifié 11 août 2013 par mateo2249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabtiti Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 A vous lire, j'en déduis donc que ce n'est pas lié à la version de la ROM ? Je suis sous Cromi depuis peu et je me posais la question de la TV Wifi avant d'acheter un boitier Wifi / HDMI ... En théorie Tegra 3 et Android > 4.2 devraient être compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Lu dans les commentaires de cette niouze : "Le cas de Tegra 3 est différent, c'est le SoC qui ne l'a finalement pas supporté (Pareil pour les Surface par exemple). Du coup il a fallu attendre Tegra 4 :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL971 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, Je possède une Asus Tf300 et un dongle Asus Miracast/widi et je n'arrive pas à me connecter en miracast sur la Tv Je pense aussi que c'est un problème de Tegra3 à priori les tablettes en tegra 4 fonctionnent.Tf701... Du coup je me demande si les maj d'androîd à venir vont résoudre le problème . Si quelqu'un a une idée,merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Il ya des MàJ a venir sur la TF700 ? Dans tous les cas ca ne va pas activer Miracast vu que cette fonctionnalité n'est pas incluse dans le SoC Tegra3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Android 4.3 était prévu pour le 3ème trimestre 2013... C'est un peu raté là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.