Aller au contenu

TF700 incompatible Miracast? La faute à Asus?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je possède depuis peu une TF700 en 4.2 et un téléviseur Philips certifié compatible Miracast. J'ai voulut testé ce système en pratique ce après-midi mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Après plusieurs recherche de mon coté je crois comprendre que Asus bloque les protocoles nécéssaires au bon fonctionnement du système Miracast, système qui repose sur une méthode propriétaire de Wifi Direct, un système justement non supporté par Asus.

Y a t-il des gens dans le meme cas que moi?

Désolé du double post, en prime je n'arrive pas à supprimer le doublon.

Modifié par RomTo

Oui elle est miracast et widi

Perso j'aimerais bien pouvoir par ex. jouer a mes jeux Android en wifi car avec le câble usb c'est pas top surtout avec une TV comme celle que j'ai...

Modifié par mateo2249

• 2 months later...

A vous lire, j'en déduis donc que ce n'est pas lié à la version de la ROM ? Je suis sous Cromi depuis peu et je me posais la question de la TV Wifi avant d'acheter un boitier Wifi / HDMI

...

En théorie Tegra 3 et Android > 4.2 devraient être compatibles 

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je possède une Asus Tf300 et un dongle Asus Miracast/widi et je n'arrive pas à me connecter en miracast sur la Tv

Je pense aussi que c'est un problème de Tegra3 à priori les tablettes en tegra 4 fonctionnent.Tf701...

Du coup je me demande si les maj d'androîd à venir vont résoudre le problème .

Si quelqu'un a une idée,merci

Cordialement

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...