Aller au contenu

Problème activation bouton F HTC ChaCha


zourave

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai vu sur ce forum que plusieurs personne avait eu le meme probleme que moi. Le bouton F ne s'active pas. J'ai essayer toute les reponces qui on etait apporter mais aucune ne marche, ni les mises a jours, ni les parametre facebook. 
Un message s'affiche " La page que vous demandez ne peut pas etre affichée pour l'instant. elle peut etre temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué est peut etre inccorect ou n'est plus valide? Il est également possible que vous n'ayez pas la permission de voir cette page"
la notification est vraiment génante est ce que quelqu'un a une vrai solution ? 

MERCI D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même pb; je viens de re-faire une MàJ . Pas de changement.. Tjrs le même bug.
Et depuis ce bug, impossible de share/photos via" FB pour HTC Sense photos/videos".

J'appellerai HTC au n°08 05 54 24 82 As Soon As Possible,  et posterai ici la réponse =)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...