Aller au contenu

PROBLEME wiko cink peax inerte

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide mon wiko cink peax ne s'allume plus ne chrage plus et ne fait plus rien il est complétement inerte, donc au départ j'ai rooter mon wiko je lui ai installé la rom WCP Pur Stock Mod 4.2 V4.1. Je n'ai pas eu de problèmes particulier, et par la suite le réseau commençait à déconné, je lui ai fait une restauration en supprimant les données personnels dans les paramètres, et a partir de la il n'a plus démarrer. Il restait bloqué sur wiko s'éteignait et redémarrait sans cesse.

J'ai essayé d'utilisé flash tool mais je ne sais pas comment il fonctionne j'ai cliqué sur format, tout était cocher j'ai fait ok et maintenant le wiko ne donne plus aucuns signes de vie, ni avec le chargeur ni les boutons ni rien du tout sauf quand on le branche sur le PC on entend le bruit de la connexion usb c'est tout.

Je voudrait tout reinstaller dessus mais je ne sait pas comment faire, je vous remercie d'avance si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonjour,

pour la restauration il fallait passer par recovery,par paramètre ça bloque toujours à limage wiko, donc il te reste deux solution:soit tu télécharge

le maj de 20/05 chez wikomobile avec la notice d'utilisation,deziper et reflasher, avant de commencer  enleve la batterie attend 10 min.remet

mais surtout branche pas au pc ne demarre pas non plus,suivant la notice commence par installer les drivers->flashtooll.exe(toujour en admin)

puis scater enfin clique sur download et branche ton tel au pc.Si marche tant mieux sinon recommence toujours reinstallant les driver,si toujours marche pas debranche ton tel redemarre le laisse avec image  wiko, là il faut attendre 2 ou 3 heures peut être plus ça peut marcher( j ai eu le

même problème avec slim.Bonne chance....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...