KyoshiroKendo Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour , J'ai récemment acquis une tablette Samsung Galaxy note 10.1 que j'ai rooté , j'ai ensuite partitionné une carte micro SD de 30 go ( 4 go en Fat 16 et le reste en ext 2 ) Une fois celle-ci dans la tablette , l'application link2SD reconnait les partitions mais me dit que l'appli n'est pas compatible avec mon appareil .Ce que j'aimerais faire c'est créer une extension de la mémoire interne afin de pouvoir déplacer quelques applis.Je ne sais pas si quelqu'un a une idée , là honnêtement je sèche. D'avance merci , Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je pense que tu trouveras un début de solution ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2313185&highlight=app2sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Sujet déplacé dans la bonne section. Bien faire attention de poster au bon endroit la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.