Nsan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Salut à tous, Je n'ai pas trouvé ce sujet traité sur le forum, donc je me permet de faire un nouveau thread. Cette après midi, posté sur une terrasse (une bière par ce temps, rien de mieux ;)) au soleil, j'ai remarqué qu'il y avait deux LEDS en haut a gauche de l'écran. Je connaissais celle de droite pour les notifications/batterie, etc ... Mais ces deux la :rolleyes: GPS, Visio ? je me suis posé les questions. peut être avez vous une réponse et si une futur utilisation est possible ... Je vous poste une photo en pièce jointe pour preuve. désolé de la qualité mais il me fallait que je sois assez proche et avec un flash pour qu'on puisse les voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xac Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 En tournant mon desire dans tout les sens sous une lampe, j'arrive bien a voir ces 2 points bleuté a gauche. Mais je n'arrive pas a voir la led de droite qui est connu. Donc c'est peut être pas des led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Capteur de proximité et capteur de luminosité, non? ;) EDIT : c'est ca la classe, xav ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour Capteur de luminosité et de proximité? ;) ps:arf grilled à quelques secondes près!!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Sa permet d'eteindre ton tel, quand tu l'approche de ton oreille quand tu es en communications. Un détecteur de proximité infra rouge ( je sais plus le nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 oki oki :lol: Ba au moins j'aurai appris un truc aujourd'hui :) merci pour vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 D'ailleurs faut faire gaffe quand tu mets un autocollant ou une coque par dessus bin ca marche plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.