Aller au contenu

Probleme réactivité écran tactile sur XSP

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si comme moi vous constatez des problèmes de réactivité sur l'écran tactile du SP et si c'était normal ou pas.

C'est mon premier smartphone je n'ai donc pas vraiment de recul pour savoir si c'est moi qui hallucine ou si j'ai bien un probleme avec mon SP

En gros l'écran ne réagit pas toujours aux appuis et en particulier quand le téléphone est posé sur une surface plane. Je dois quasi tout le temps le tenir en main pour que le tactile réagisse. 

Je suis meme parfois obligé d'appuyer deux fois sur une icone pour qu'elle se lance... E

Enfin il est meme arrivé une fois que le tactile se bloque totalement et j'ai du éteindre le téléphone en passant par le bouton de forcage près de la batterie... Est ce que cela est normal ou est ce que ca peut mériter un retour en SAV ? 

Ca fait meme pas un mois que j'ai le téléphone donc bon... je préfererais réagir de suite.

Merci d'avance pour vos conseils !!!

Bonjour,

Il m'arrive la même chose alors que j'ai le téléphone depuis vendredi.
Je peux en constater que l'écran a des "moments d'absence" ou qu'il ne réagit qu'à demi.

Je ne sais non plus comment remédier à ce problème, j'imagine que le changement de ROM n'arrangera rien si cela est un problème physique.
Cependant je viens de tomber sur ceci http://www.androidetvous.com/2013/06/18/sony-xperia-sp-un-defaut-decran/

Sachant que je n'ai aucune garantie ni d'assurance je ne sais si Bouyg*es me le reprendra. Faut il frapper à la porte de Sony?

merci , j'attends vos réponses.

cordialement

Modifié par thelecarpentier

Bonjour on en avait déjà discuteé sur un autre post, quand le tel est a plat l'écran ne réagit pas bien, le mode gant activé régle a peu près le problème, par contre le blocage total jamais eu, faut voir si ça se reproduit...

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par tibo59
  • Like 1

A voir effectivement. Pour il a freezé totalement une seule fois. Apres la réactivité n'est pas quand même des plus rapides surtout sur les côtés de l'écran.. et ca me fait chier de le renvoyer au sav.

• 4 months later...

J'ai le même problème avec mon SP sachant que je l'ai seulement depuis noël (même pas un mois!). J'ai également eu recours au bouton de forçage à coté de la batterie étant donner qu'il ne répondait plus du tout... J'hésite à le ramener chez orange. Pensez-vous qu'ils vont me le changer?

Ils le renverront d'abord en SAV, en t'en prêtant un autre théoriquement si tu vas en boutique, mais de toutes façons il feront quelque chose, la garantie obligatoire pour ce type de matériel est de un an en France (et 2 ans selon la commission Européenne, même si c'est jamais respecté chez nous...).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...