Sov Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir si comme moi vous constatez des problèmes de réactivité sur l'écran tactile du SP et si c'était normal ou pas. C'est mon premier smartphone je n'ai donc pas vraiment de recul pour savoir si c'est moi qui hallucine ou si j'ai bien un probleme avec mon SP En gros l'écran ne réagit pas toujours aux appuis et en particulier quand le téléphone est posé sur une surface plane. Je dois quasi tout le temps le tenir en main pour que le tactile réagisse. Je suis meme parfois obligé d'appuyer deux fois sur une icone pour qu'elle se lance... E Enfin il est meme arrivé une fois que le tactile se bloque totalement et j'ai du éteindre le téléphone en passant par le bouton de forcage près de la batterie... Est ce que cela est normal ou est ce que ca peut mériter un retour en SAV ? Ca fait meme pas un mois que j'ai le téléphone donc bon... je préfererais réagir de suite. Merci d'avance pour vos conseils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Je ne rencontre pas de soucis sur le tactile de mon écran. Rien vu d'anormal sur le mien, l'écran répond à chaque appuie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_ratedTwins Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Bonjour, Il m'arrive la même chose alors que j'ai le téléphone depuis vendredi.Je peux en constater que l'écran a des "moments d'absence" ou qu'il ne réagit qu'à demi. Je ne sais non plus comment remédier à ce problème, j'imagine que le changement de ROM n'arrangera rien si cela est un problème physique.Cependant je viens de tomber sur ceci http://www.androidetvous.com/2013/06/18/sony-xperia-sp-un-defaut-decran/ Sachant que je n'ai aucune garantie ni d'assurance je ne sais si Bouyg*es me le reprendra. Faut il frapper à la porte de Sony? merci , j'attends vos réponses. cordialement Modifié 12 août 2013 par thelecarpentier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Bonjour on en avait déjà discuteé sur un autre post, quand le tel est a plat l'écran ne réagit pas bien, le mode gant activé régle a peu près le problème, par contre le blocage total jamais eu, faut voir si ça se reproduit... Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 12 août 2013 par tibo59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 J'avais aussi ce soucis, téléphone acheté chez Bouygues :) Je l'ai envoyé au SAV pour pixels morts, je verrais bien à la réception si le prob' est réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sov Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 A voir effectivement. Pour il a freezé totalement une seule fois. Apres la réactivité n'est pas quand même des plus rapides surtout sur les côtés de l'écran.. et ca me fait chier de le renvoyer au sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHCPauline Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai le même problème avec mon SP sachant que je l'ai seulement depuis noël (même pas un mois!). J'ai également eu recours au bouton de forçage à coté de la batterie étant donner qu'il ne répondait plus du tout... J'hésite à le ramener chez orange. Pensez-vous qu'ils vont me le changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ils le renverront d'abord en SAV, en t'en prêtant un autre théoriquement si tu vas en boutique, mais de toutes façons il feront quelque chose, la garantie obligatoire pour ce type de matériel est de un an en France (et 2 ans selon la commission Européenne, même si c'est jamais respecté chez nous...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.